Protégez vos yeux

Transitions® XTRActive®

Très foncés, les verres à teinte variable Transitions XTRActive apportent à vos yeux une protection renforcée pour toutes vos activités. Ils vous protègent de l’éblouissement en extérieur et filtrent une partie de la lumière bleue nocive du soleil et des écrans. Ils sont même réactifs en voiture, derrière votre pare-brise. Disponibles en 3 teintes.

Bénéfices

Des verres intelligents très foncés

S'adaptent aux changements de luminosité pour vous protéger de l’éblouissement.

Protègent des UV et de la lumière bleue nocive*

Protection optimale contre les UV et la lumière bleue nocive.

Sans contraintes

Une seule paire de lunettes pour toutes vos activités. Ils évitent d'avoir à changer de lunettes lorsque l’on passe de l’intérieur à l’extérieur.

Des verres qui se teintent même en voiture

Derrière le pare-brise, ils se teintent automatiquement et protègent de l’éblouissement, pour un plus grand confort de conduite.

Les verres photochromiques protègent vos yeux du soleil

Les verres à teinte variable Transitions XTRActive vous suivent toute la journée en vous apportant tout le confort visuel dont ont besoin les yeux sensibles à la lumière. Plus foncés à l’extérieur que les verres Transitions Signature, ils offrent une protection renforcée contre la lumière, même derrière le pare-brise de votre voiture.

EN CE MOMENT

VIVEZ UNE EXPÉRIENCE ULTIME DE VISION

Vous êtes presbyte ? Un véritable concentré de technologies et d'innovations est à votre portée... Associez notre verre progressif emblématique Varilux à notre nouvelle technologie de verre à teinte variable, Transitions Signature Gen8, et profitez d'une vision optimale quelles que soient les conditions de luminosité ambiante. Et jusqu'au 31 décembre 2020 inclus, profitez de la garantie Satisfait ou Échangé* (voir conditions).

➔ Découvrir l'offre

Prendre soin de vos yeux à chaque instant

Vos yeux sont mis à rude épreuve pour s’adapter aux changements de luminosité. Dans la même journée, vous pouvez passer d’un intérieur tamisé, à un déjeuner en plein soleil, d’un bureau à l’éclairage LED puissant, à un coucher de soleil éblouissant en voiture. Vous cherchez une protection renforcée contre l’éblouissement au quotidien, même au volant ?

Optez pour les verres photochromiques XTRActive, qui proposent une teinte plus foncée en extérieur qu’un verre Transitions Signature. Ces verres à teinte variable, disponibles en 3 teintes, ont été spécialement conçus pour les activités qui vous amènent à passer du temps en extérieur ou en voiture. Ils sont aussi recommandés aux personnes particulièrement sensibles à la luminosité

Verres Transitions Xtractive se teintent même derrière le pare-brise

En conduite, moins d'éblouissements

C’est en vous observant plisser les yeux en voiture qu’Essilor a décider de développer l’innovation Transitions XTRActive. Ces verres extra foncés à l'extérieur protègent efficacement vos yeux du soleil le plus intense, et réagissent même derrière un pare-brise de voiture.

Comment les verres photochromiques fonctionnent-ils ? 

Grâce à la technologie Transitions XTRActive, les verres photochromiques se teintent lorsqu'ils sont exposés aux UV. Les risques d’éblouissement sont alors considérablement diminués de jour comme de nuit

Protégez vos yeux de la lumière

9 personnes sur 10 sont sensibles à la lumière[1]. Si vos yeux ont besoin de luminosité au quotidien, une partie de la lumière peut leur être nocive. Il s’agit des UV et de la lumière bleue nocive[2], principalement émise par le soleil mais aussi par les écrans et les LED. La technologie des verres Transitions XTRActive bloque 100% des rayons UV et contribue à protéger vos yeux de la lumière bleu-violet, nocive pour vos yeux. Chez vous ou bien au bureau, les verres Transitions XTRActive filtrent une partie (au moins 35% [3]) de la lumière bleu-violet nocive émise par les LED de tous les éclairages ambiants, et de tous vos appareils électroniques. Dans vos activités extérieures, sa protection renforcée contre l’éblouissement rend vos verres extrêmement foncés et contribuent à vous protéger de la lumière bleue émise par le soleil, en en filtrant plus de 85%

Pour plus de style, optez pour les verres à effet miroir Transitions Flash To Mirror

Ajoutez une touche moderne à vos lunettes du quotidien avec Transitions Flash to Mirror. Transitions Flash To Mirror est un verre Transitions XTRActive sur lequel a été ajouté un effet miroir. A l’extérieur, vos lunettes photochromiques se transforment avec un effet miroir tendance qui s'intensifie au soleil. Alliez une protection renforcée contre l’éblouissement, les UV et la lumière bleue nocive, avec un modèle résolument tendance. Idéal pour les activités d'extérieur, les verres sont disponible en 5 teintes : Bronze, Ocean Blue, Forest Green, Orange et Violet. Choisissez la teinte que vous préférez dans une palette de couleurs tendances, et accordez vos verres de lunettes à la couleur de votre monture.

  • Transitions avec un miroir Bronze ou Orange : parfaits pour vos montures aux couleurs chaudes comme écaille, chocolat et rouge-orangé. Sublimez votre style avec des couleurs pétillantes et vitaminées qui donnent de l’éclat à votre regard.
  • Transitions avec un miroir Ocean Blue ou Forest Green : très chic avec des montures de couleur noire mat, bleue, grise et blanc sable. Affirmez votre style et donner du caractère à votre regard avec cette association élégante.
  • Transitions avec un miroir Violet : original avec des montures de couleur grise, bleue, verte ou même cristal.Révélez votre part de mystère et donnez une profonde intensité à votre regard.

Transitions Flash-to-Mirror verres à teinte variable et effet miroir

EN CE MOMENT

VIVEZ UNE EXPÉRIENCE ULTIME DE VISION

Vous êtes presbyte ? Un véritable concentré de technologies et d'innovations est à votre portée... Associez notre verre progressif emblématique Varilux à notre nouvelle technologie de verre à teinte variable, Transitions Signature Gen8, et profitez d'une vision optimale quelles que soient les conditions de luminosité ambiante. Et jusqu'au 31 décembre 2020 inclus, profitez de la garantie Satisfait ou Échangé* (voir conditions).

➔ Découvrir l'offre

 

Vous avez moins de 45 ans ? Offrez-vous la combinaison de verres parfaite pour reposer et protéger vos yeux. En associant le verre Eyezen à la technologie de verre photochromique Transitions Signature Gen8, vous bénéficiez du meilleur de votre vision, en toutes circonstances. Et jusqu'au 31 décembre 2020 inclus, profitez de la garantie Satisfait ou Échangé* (voir conditions).

➔ Découvrir l'offre
Avec la combinaison du verre progressif Varilux et de la technologie de verre photochromique Transitions, offrez-vous une vision nette et précise à toutes les distances et protégez vos yeux de la lumière.

Choisissez un design pour corriger votre vue et un traitement pour sublimer vos verres

Corrigez votre vue

Eyezen®

Les verres Essilor Eyezen sont spécialement conçus pour que vous puissiez profiter pleinement de votre vie connectée. Ils contribuent à protéger vos yeux devant les écrans, et les soulagent dans leur effort quotidien. Eyezen est un verre dédié aux moins de 45 ans.

Voir plus

Corrigez votre vue

Varilux® X Series

Parce que vos lunettes progressives vous accompagnent au quotidien, les verres progressifs Varilux X Series, la génération la plus évoluée des Varilux, vous permettent de saisir instantanément tous les détails qui vous entourent. Porter des verres progressifs n’a jamais été si naturel !

Voir plus

Optimisez vos verres

Crizal® Sapphire+™

De nos jours, la lumière est omniprésente et peut perturber la vision par des micro-reflets qui parcourent la surface de vos verres de lunettes. Pour lutter contre cette gêne constante, nous avons mis au point un nouveau traitement anti-reflets, Crizal® Sapphire +™ : une image pure, nette et des verres presque invisibles pour des lunettes plus esthétiques et un confort de vision garanti.

Voir plus

[1] Test aux porteurs effectués par Transitions Optical en France/USA/Chine en 2016-2017. [2] La lumière bleu-violet entre 415-455 nanomètres est la plus nocive pour la rétine externe : Arnault, Barrau et al., PlosOne, 2013. [3] Coupure de la lumière bleue nocive comprise entre 380 et 455 nanomètres. [*] Transitions Signature coupe au moins 20% de la lumière bleue nocive entre 380 et 455 nanomètres. Transitions XTRActive coupe au moins 35% de cette même lumière bleue nocive.