Corrigez votre vue

Myopie de l'enfant : Essilor® Stellest™

Les verres de lunettes Essilor® Stellest™ corrigent la myopie de l'enfant et ralentissent sa progression de 67% en moyenne, par rapport aux verres unifocaux, lorsqu’ils sont portés au moins 12 heures par jour.

Bénéfices

CORRIGE LA MYOPIE

100% des enfants ont une vision nette avec les verres Stellest™*.

CONTRÔLE LA PROGRESSION DE LA MYOPIE

Ralentissement de la progression de la myopie de 67% en moyenne*, par rapport aux verres unifocaux, lorsqu’ils sont portés au moins 12 heures par jour.

SANS COMPROMIS

Les verres Stellest™ sont esthétiques, fiables et simples.

Ralentir la progression de la myopie chez l'enfant

Nous souhaitons tous le meilleur pour nos enfants. Cependant, nous ne pouvons pas toujours tout gérer, ni tout contrôler. La myopie peut fortement impacter la vue et la vie de votre enfant et ce, de manière permanente. 

Désormais, grâce aux verres de lunettes Essilor® Stellest, il est possible de contrôler la progression de la myopie. Il s'agit d'une opportunité inédite pour votre enfant. Plus la progression de sa myopie sera contrôlée tôt, moins sa vue sera impactée au long terme.

 

PRENDRE SOIN DE LA VUE DE VOTRE ENFANT EST ESSENTIEL

Jouer, travailler, lire, découvrir le monde... Nous sommes convaincus que la vision est au centre de nos vies et que la vue des enfants est au cœur de leur développement. Saviez-vous que plus de 80%** de l'apprentissage des enfants passe par leur vision ? Une bonne vision est essentielle pour apprendre correctement mais aussi pour se sentir à l'aise au quotidien.

Avec les verres Stellest, voyez grandir vos enfants, pas leur myopie.

Jeune fille myope portant des verres de lunettes correcteurs Essilor Stellest™.

 

ZOOM SUR LE BOOM DE LA MYOPIE

La vie de nos enfants est de plus en plus sédentaire, en partie en conséquence du développement des modes de vie en intérieur et de l’augmentation du temps passé en travail de près, plutôt qu'à jouer à l'extérieur (qui implique de regarder au loin). 

La myopie représente un problème de santé à l'échelle mondiale, avec 5 milliards de myopes, soit 50%*** de la population mondiale qui pourrait être myope d'ici 2050. De plus en plus d’enfants deviennent myopes à un plus jeune âge, ce qui augmente leur risque de développer une forte myopie et le risque de développer des déficiences visuelles à l'âge adulte.

Dès maintenant, grâce aux verres de lunettes Stellest™, nous pouvons tous lutter contre la progression de la myopie.

Jeune fille myope.

 

Ne corrigez pas simplement la myopie, contrôlez-la !

Saviez-vous que la myopie apparaît lorsque l’oeil de l'enfant grandit plus que nécessaire ?

Lorsque le processus de croissance de l’œil ne s’arrête pas, l’œil devient “trop long” et l'enfant devient myope. Aujourd'hui la plupart des enfants myopes portent des verres unifocaux standards. Ces verres corrigent la myopie et permettent à l'enfant de voir net. Cependant, leur myopie peut toujours progresser et nécessiter une correction de plus en plus forte.

Jeune fille myope.

 

Votre enfant est unique, notre technologie aussi

Nous pensons que la vue des enfants est essentielle. C'est pourquoi nous travaillons depuis de nombreuses années sur une technologie innovante contre la progression de la myopie :

➔ Les verres Stellest

 

Découvrir Stellest™

 

Deux bénéfices majeurs

1. Corrige la myopie et offre une vision nette :

  • Grâce à la ​zone de vision unifocale à la correction de l’enfant, les verres Stellest corrigent la myopie.
  • La zone de vision unifocale focalise parfaitement la lumière sur la ​rétine.​​ Cela garantit une bonne acuité et un plus grand confort pour l'enfant. 

2. Contrôle la progression de la myopie grâce à un volume de signal qui permet de ralentir l'allongement de l'œil :

  • Ce verre est constitué d'une technologie innovante, composée d'une constellation de 1021 microlentilles invisibles. Le verre Stellest offre une vision nette, sa constellation de microlentilles crée un volume de signal en avant de la rétine de l'enfant, agissant comme un frein à l'allongement de l’œil.
  • Grâce à la technologie H.A.L.T.****, les verres Essilor® Stellest ralentissent de la progression de la myopie de 67% en moyenne, par rapport aux verres unifocaux, lorsqu’ils sont portés au moins 12 heures par jour*
Jeune fille myope qui porte des verres correcteurs de lunettes Stellest™, par Essilor®.
 
Avec le verre Stellest, vous faites le bon choix
  • Une étude clinique d'une durée de 2 ans a apporté des preuves solides d'efficacité des verres Stellest.
En moyenne, es verres Essilor Stellest ralentissent la progression de la myopie de 67%.
  • En moyenne, les verres Essilor® Stellest ralentissent la progression de la myopie de 67% par rapport aux verres unifocaux, lorsqu’ils sont portés au moins 12 heures par jour, tous les jours.
  • Les verres Stellest corrigent la myopie et ralentissent sa progression. Une double action au quotidien, et un bénéfice avéré au long-terme.
Infographie: les verres Essilor Stellest

 

Choisissez une protection pour vos yeux et un traitement pour optimiser vos verres

Corrigez votre vue

Eyezen®

Les verres Essilor Eyezen sont spécialement conçus pour que vous puissiez profiter pleinement de votre vie connectée. Ils contribuent à protéger vos yeux devant les écrans, et les soulagent dans leur effort quotidien. Eyezen est un verre dédié aux moins de 45 ans.

Voir plus

Optimisez vos verres

Toute la gamme de traitements Crizal

Parce que nous souhaitons vous offrir un confort de vision optimal dans toutes les situations, les traitements Crizal ont été conçus pour répondre à tous vos besoins du quotidien. La gamme Crizal vous accompagne tous les jours pour protéger les yeux des petits, comme des grands.

Voir plus

 

*Par rapport aux verres unifocaux, lorsqu'ils sont portés au moins 12 heures par jour. Résultats d'une étude clinique prospective, contrôlée, randomisée et à double insu sur deux ans – 104 enfants myopes répartis en deux groupes : verres unifocaux (50) et verres Stellest™ (54) – Les résultats relatifs à l'efficacité sont basés sur 32 enfants qui ont déclaré porter des verres Stellest™ au moins 12 heures par jour tous les jours - Hôpital ophtalmologique de l'Université de médecine de Wenzhou - J.Bao, A. Yang, Y. Huang, X. Li, Y. Pan, C. Ding, E. W. Lim, J. Zheng, D. P. Spiegel, Y.L.Wong, B. Drobe, F. Lu, H. Chen. **Eyeglasses for Global Development: Bridging the Visual Divide, The World Economic Forum, Social Entrepreneurs, EYElliance; Juin 2016 ***Brien A. Holden, et al, (2016). “Global Prevalence of Myopia and High Myopia and Temporal Trends from 2000 through 2050”. Ophthalmology, 123 (5), 1036-1042. ****Highly Aspherical Lenslet Target, microlentilles fortement asphériques.