Adaptés à toutes les corrections exceptionnelles
Pour les très forts myopes, hypermétropes, astigmates et leurs besoins spécifiques.
Corrigez votre vue
Pour les très forts myopes, hypermétropes, astigmates et leurs besoins spécifiques.
Avec une correction adaptée à votre besoin, votre vue s’améliore et votre quotidien aussi.
Les verres Exceptio peuvent bénéficier de tous les traitements les plus avancés d’Essilor : Crizal Prevencia, Transitions, etc.
Vos verres sont plus minces et moins lourds, tout en optimisant votre correction.
Exceptionnel ne veut pas dire insurmontable. En France, plus de 60 000 personnes seraient concernées par des problèmes de vue rares comme l’extrême myopie (à partir de -16 dioptries) ou l’hypermétropie sur-développée (à partir de + 8 dioptries).
Si vous faites partie de ces cas singuliers, votre défaut de vision ne peut être corrigé à l’aide de verres classiques. C’est pour trouver des solutions uniques à ces situations exceptionnelles qu’Essilor a inventé des verres spéciaux aux caractéristiques hors-normes. Exceptio est une gamme de pointe qui corrige votre vision tout en relevant le défi d’un verre esthétique et léger.
Pour tous vos besoins spécifiques, contactez le service consommateurs Essilor Relation Consommateurs au 0.809.360.360 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) et nous vous garantissons la meilleure solution.
Lors de problèmes de vue complexes, le choix de votre monture est important pour pouvoir accueillir le calibre spécifique de vos verres. Ce savoir-faire particulier mobilise toute l’aide et les conseils d’un opticien spécialisé. Si vous ne l’avez déjà trouvé, nous vous recommandons de consulter un de nos opticiens Essilor Experts, plus susceptibles d’aider les personnes à la recherche de solutions sur mesure.
Quel que soit votre besoin visuel, la gamme Exceptio vous offre une solution sur-mesure, esthétique et puissante. C’est dans notre laboratoire français de Ligny-en-Barrois (Meuse), que nos ingénieurs créent ces verres uniques en leur genre.
Grâce à une technologie de pointe, ils ont ainsi réussi en janvier 2015 à battre le record mondial de la correction visuelle d'Essilor en fabriquant des verres capables de corriger une myopie de -104 dioptries cylindre 6D puis quelques mois plus tard, des verres de -108 dioptries cylindre 6D (très fort astigmatisme). Une prouesse qui a permis de redonner la vue à une personne atteinte de myopie surdéveloppée.
Jan Miskovic, photographe sportif :