Optimisez vos verres

Crizal® Sapphire™ HR

En intérieur comme en extérieur, nous sommes constamment exposés à la lumière, qu'elle soit naturelle ou artificielle. Avec le traitement antireflet Crizal® Sapphire™ HR, bénéficiez au quotidien d'une transparence à toute épreuve.

Bénéfices

Haute transparence

Réduction des reflets parasites gênants, pour un verre plus esthétique, presque invisible.

DURABILITÉ

Résistance dans le temps contre les manipulations quotidiennes telles que le nettoyage des verres ou chutes accidentelles.

Facilité de nettoyage

Verre moins salissant grâce à sa résistance aux salissures, poussières et gouttes d’eau.

Protection UV

Protection quotidienne la plus complète contre les dangers invisibles des rayons UV.

Solution tout en 1 performante pour répondre à vos besoins

À chaque instant de la journée, vos yeux assistent à toutes vos activités du quotidien (lecture, travail, sport...). Vos verres font ainsi face aux agressions du quotidien, pouvant altérer la clarté de vision et votre confort visuel.
Crizal® Sapphire™ HR, le meilleur traitement antireflet de la gamme Crizal®, permet de bénéficier d’un haut niveau de performances et d'un verre transparent en toutes circonstances : esthétique, résistant, facile à entretenir et protecteur.

Essayez les verres Crizal Sapphire en ligne

En quelques clics, essayez virtuellement vos verres Crizal Sapphire avec la monture de votre choix. Sélectionnez la monture qui conviendra le mieux à la forme de votre visage et à votre style... Puis prenez une photo, téléchargez-la, et partagez-la !

Essayez les verres Crizal Sapphire en ligne

 

Découvrez comment Crizal® Sapphire HR résiste à différents tests en situations extrêmes.

 

Crash test Crizal® : une résistance à toute épreuve

 

Performances démontrées au travers d'un protocole de tests

Essilor a développé un protocole de tests complets et rigoureux pour assurer les performances des traitements Crizal®. Ainsi, les performances de Crizal® Sapphire HR ont été évaluées sous tous ces aspects :

  • Efficacité antireflet > la meilleure transparence dans sa catégorie, d’après un test sensoriel réalisé auprès d’experts1.
  • Résistance aux rayures > durabilité confirmée par un test au porté de 18 mois en conditions de vie réelle2.
  • Le plus facile à nettoyer > le verre reste facile à entretenir dans le temps, même après 20 000 frottements intenses sur le verre3.
Verre Essilor avec traitement Crizal Sapphire HR

 

Témoignage – Mars 2021

Elisabeth, à Marignane :

J'ai des verres progressifs Varilux X Design Ormix, avec le traitement Crizal® Sapphire +. C'est tout simplement le top. Je vois vraiment bien tout le temps, et j'en oublie que je porte des lunettes de vue !

Commentaire d'Elisabeth, recueilli sur la page Instagram d'Essilor France

 

Choisissez un design pour corriger votre vue et un traitement pour protéger vos yeux

Corrigez votre vue

Varilux® X Series

Parce que vos lunettes progressives vous accompagnent au quotidien, les verres progressifs Varilux X Series, la génération la plus évoluée des Varilux, vous permettent de saisir instantanément tous les détails qui vous entourent. Porter des verres progressifs n’a jamais été si naturel !

Voir plus

Protégez vos yeux

Matériaux filtrants

Le matériau filtrant dans lequel sont fabriqués vos verres de lunettes de vue peut faire toute la différence dans votre vie de tous les jours. La santé de vos yeux est une priorité, c’est pourquoi Essilor a développé des matériaux spécifiques : Eye Protect System et Blue UV Capture, qui filtrent les UV et une partie de la lumière bleue nocive.

Voir plus

Optimisez vos verres

Crizal® Rock™

La combinaison parfaite contre les rayures et les salissures pour garantir un verre durable comme jamais auparavant.

Voir plus

(1) Transparence perçue basée sur une étude en laboratoire avec des consommateurs formés – 2021 – tierce partie indépendante – FR – (n=15 consommateurs formés) - comparé aux concurrents dont les marques de verres sont les plus connues par les consommateurs (Suivi de la marque externe 2019 dans 11 pays).

(2) Test au porté R&D Essilor 2020 - n = 35 porteurs de lunettes - niveau d’abrasion sur une échelle de 7 points - différence significative entre Crizal Sapphire HR et Crizal Sapphire+, à partir d’un test statistique mené auprès d’étudiants.

(3) Tests en laboratoire externe et tests techniques en laboratoire interne – 2020. Comparé aux concurrents dont les marques de verres sont les plus connues par les consommateurs (suivi de la marque externe 2019 dans 11 pays).