Chaque œil est unique et chaque individu possède une empreinte visuelle différente. Votre empreinte visuelle est définie par l'anatomie de vos yeux, les directions de vos regards ainsi que les zones du verre que vous utilisez pour chaque distance.
Pourquoi choisir la technologie
Des verres entièrement personnalisés
Une correction visuelle et une vision optimisées
Traditionnellement, les verres correcteurs sont fabriqués à partir de mesures standard. Avec la technologieeyecode, nous analysons votre empreinte visuelle et en tenons compte lors de la fabrication de vos verres. Conçus sur mesure, vos verres sont plus précis et votre correction placée au bon endroit dans le verre, pour vous offrir une vision inédite. Les bénéfices des verres et technologies Essilor sont ainsi multipliés.
Une vision mieux ajustée dans toutes les situations
Quand vous lisez, quand vous regardez la télévision, quand vous êtes au travail, ou encore en voiture... La technologie eyecode est disponible sur chacun des verres progressifs de la gamme Varilux, sur les verres Eyezen, ainsi que sur les verres Essilor Advans – et vous accompagne dans toutes vos activités du quotidien.
La technologie eyecode, exclusivement disponible chez les opticiens partenaires
La technologie eyecode nécessite un équipement de pointe disponible uniquement chez les Opticiens Engagés* Partenaires Experts Essilor. Formés par Essilor, tous respectent un protocole exclusif de prise en charge du porteur.
Chaque Opticien Engagé Partenaire Expert Essilor délivre ainsi des verres correcteurs accompagnés d’un certificat d’authenticité. Ce document, qui porte la mention « technologie eyecode » complétée d’un numéro d’identification unique, garantit l’authenticité et la qualité des verres fabriqués.
*Des opticiens qui s’engagent selon une charte précise pour vous offrir des verres et des services de qualité. Identifiables à partir du label "Opticien Engagé". En savoir +.
Les verres ophtalmiques Essilor sont des dispositifs médicaux constitutifs d'un produit de santé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Pour plus d'informations, consultez votre ophtalmologiste ou votre opticien.