Des services pour votre vue

Essilor, avec vous de A à Z

Chez Essilor, notre mission va bien au-delà de la conception et de la fabrication de vos verres de lunettes. Nous vous accompagnons tout au long de votre parcours de santé visuelle, avant, pendant et après votre achat chez l'opticien. À votre écoute, nous avons imaginé un ensemble de services complémentaires pour faciliter votre quotidien et vous aider à prendre soin de vos yeux, durablement.

Services Essilor pour votre vue

Bien vous informer

Pour vous permettre de prendre la santé de vos yeux en main, nous animons jour après jour le site www.labonnevue.fr. Supervisé par un Comité Scientifique composé d’un panel d’ophtalmologistes, ce site spécialisé vous propose des informations sur tous les troubles de la vue et, plus généralement, sur votre santé visuelle. Il vous apporte également des solutions pratiques pour améliorer votre vision au quotidien et des services utiles pour vos yeux : plusieurs tests de vue en ligne, un annuaire des ophtalmologistes, et un annuaire des opticiens

> DÉCOUVREZ LA BONNE VUE <

 

Toujours à votre écoute

Quelle que soit votre question, une écoute experte et attentive vous attend chez Essilor Relations Consommateurs. Notre service dédié est disponible avant ou après votre achat pour toutes les questions que vous pourriez avoir sur vos verres de lunettes. Vous pouvez contacter le service Essilor Relations Consommateurs par chat, par e-mail ou par téléphone :

  • Par e-mail, via notre formulaire de contact.
  • Par téléphone, au 0 809 360 360 (prix d’un appel local).

Essilor Relation Consommateurs, le service consommateurs d'Essilor, répond à toutes vos questions, à tout moment.

Vous aider à choisir le bon opticien

Pour que vous puissiez bénéficier de la meilleure qualité de vision possible, il est important d'allier la qualité des verres Essilor® à l'expertise d'un opticien qui saura vous apporter une recommandation sur-mesure. C'est pourquoi nous avons développé le label de qualité Opticien Engagé™.

Votre Opticien Engagé™ est régulièrement formé par les équipes d'Essilor pour maîtriser la technologie et les bénéfices des verres qu'il vous propose. Et comme en matière de santé visuelle, les besoins et les attentes de chacun diffèrent, il réalise votre diagnostic visuel personnalisé, pour comprendre vos goûts, vos habitudes de vie et vos activités. Cela lui permettra de vous recommander les verres Essilor les mieux adaptés à vos besoins. Il veille également à prendre des mesures optiques très précises pour vous garantir un confort visuel dans la vie de tous les jours. Même après votre achat en magasin, il reste à vos côtés pour vous accompagner, dès lors que vous en avez besoin (ré-ajustage de la monture, nettoyage des verres, ...). Avec le label Opticien Engagé™, vous bénéficiez de la qualité des verres Essilor® et de l'expertise d'un professionnel de la vue.

> TROUVEZ UN OPTICIEN ENGAGÉ <

Faites le choix d'un Opticien Engagé Partenaire Essilor, pour un accompagnement et un service sur-mesure.

Des avantages exclusifs

Lorsque vous achetez des verres Essilor, votre opticien pourra vous proposer le programme de santé visuelle Essilor One. Ce programme vous permet de bénéficier d'un accompagnement personnalisé, de services et d'avantages pour prendre soin de votre santé visuelle ainsi que celle de votre famille.

Essilor one vous simplifie la vue. Des services exclusifs pour les porteurs de verres Essilor.

En rejoignant notre communauté de clients exclusifs, vous bénéficierez de nombreux avantages, comme :

  • Le carnet de santé visuelle, pour rassembler toutes vos informations utiles dans un seul et même espace en ligne, pour vous et toute la famille (la date de la dernière visite chez l'opticien, l’ordonnance avec votre prescription, les détails de vos verres, ...) dans un seul et même espace en ligne, pour toute la famille.
  • Le coach de santé visuelle, avec plein d’astuces et conseils de professionnels, adaptés spécifiquement à vos besoins.
  • Des offres privilèges, comme l’accès à des tarifs préférentiels pour les verres de votre deuxième paire de lunettes de qualité.
  • Des garanties utiles en cas d'imprévus pendant un an après votre achat : problème d'adaptation, dommages sur vos verres ou changement de verres parce que votre correction visuelle a évolué. 
DÉCOUVREZ ESSILOR ONE <

 

Parlez-en avec votre opticien, partenaire Essilor OPTICIEN ENGAGÉ™.