Fatigue oculaire

Les causes de la fatigue oculaire sont nombreuses : correction inexistante ou inadaptée, travail prolongé sur écran ou en vision de près... Découvrez les principaux symptômes de la fatigue visuelle et des conseils simples et efficaces pour s'en prémunir... Et soulager vos yeux au quotidien. Adoptez dès maintenant les bons réflexes !

Fatigue oculaire 3 minutes min. de lecture

Les symptômes de la fatigue oculaire

La surconsommation d'écrans, une forte luminosité ou encore un équipement optique inadapté à vos besoins sont autant de facteurs qui peuvent fatiguer vos yeux. Découvrez les principaux symptômes de la fatigue visuelle et tous nos conseils pour ne plus faire souffrir vos yeux au quotidien. Dites stop à la fatigue visuelle !

Fatigue oculaire 3 minutes min. de lecture

Comment se prémunir contre la fatigue visuelle

Entre autres causes, la surconsommation d'écrans ou une forte luminosité peuvent, à la longue, fatiguer vos yeux. Si vos yeux sont fatigués, il existe bel et bien des solutions efficaces. Encore faut-il reconnaître les signes de la fatigue oculaire... Voici quelques conseils simples et efficaces à mettre en place pour ménager vos yeux au quotidien.