Activités et loisirs 3 minutes min. de lecture

Musique

Partager sur

Musiciens, misez sur des verres haute technologies. Quand vous jouez ou chantez, vos yeux suivent vos doigts sur l’instrument, regardent la partition, voire même les musiciens et le chef d’orchestre. Etre musicien exige à la fois une bonne vision de près, une bonne vision à mi-distance, au-delà de 50 cm et une bonne vision de loin. Tout cela au même instant, facilement, sans effort.

Une vision sans effort à toutes les distances

Les verres progressifs Varilux® X Series vous offrent une vision performante dans toutes les situations, quelle que soit la distance. Parce que vous avez besoin à la fois d’une vision de près pour votre instrument, à mi-distance pour suivre la partition, et plus loin, ils vous confèrent une liberté de vision inégalée entre 40 et 70 cm, et au-delà. Votre regard passe d’un objet à l’autre sans difficulté et vous conservez à tout moment une posture naturelle. 

Les détails qui comptent

En choisissant un traitement de dernière génération comme Crizal® Sapphire, vous diminuez significativement les reflets parasites sur vos verres et améliorez votre confort visuel dans de nombreuses situations lumineuses. 

Une vue sans limite

Votre activité est extrêmement exigeante pour votre vision. Sachez qu’Essilor met son savoir-faire au service des besoins spécifiques. L’entreprise conçoit des verres sur mesure pour répondre à votre exigence. Demandez conseil à votre opticien au sujet des verres spéciaux Essilor.

En résumé

  1. Traitement spécifique (anti-reflet, anti-poussière, ...)
  2. Vision nette et précise à toutes les distances
  3. Sans effort des postures
  4. Grande précision des détails
  5. Excellente perception des contrastes
  6. Perception accrue en faible luminosité
  7. Vision grand angle
  8. Vision réflexe
Pour plus d’informations, consultez votre opticien.

[1] Single-center study - Eurosyn - France (n=42). Satisfaction évaluée sur une échelle de 10 points, de "pas du tout satisfait" à "très satisfait". Un testeur est satisfait pour une évaluation entre 7 et 10. [2] Single-center study - Eurosyn - France (n=42). Pourcentage de porteurs n’ayant pas eu besoin de bouger la tête ou peu pour voir net. Les porteurs ont évalué ce critère parmi les propositions suivantes : "pas du tout", "un peu, juste ce qu’il faut", "trop", "beaucoup trop".