LES OFFRES QUALISSIME : UNE 2ème PAIRE DE LUNETTE UTILE ET DE QUALITÉ

Pour tout achat d'une paire de verres de lunettes Essilor Varilux® ou Transitions®, équipez-vous d'une seconde paire de lunettes Varilux® ou Transitions® à un prix exceptionnel, chez les opticiens participant à l'offre.

➔ N’HÉSITEZ PLUS : découvrez les conditions de l'offre Qualissime® deuxième paire et rendez-vous chez les opticiens participants pour en profiter.
Pour vos activités, vos solaires, ou juste pour le plaisir, choisissez une deuxième paire de lunettes utile et de qualité avec les offres Qualissime d'Essilor.

"La qualité de ma seconde paire de lunettes de vue est insuffisante..." – "Ma deuxième paire de lunettes correctrice ne me procure pas une vision confortable !"

Plus question de lire cela. Avec les offres Qualissime, votre deuxième paire de lunettes ne finira plus dans un tiroir. Équipez-vous d’une paire complémentaire avec des verres de qualité et de marque Essilor, Varilux® ou Transitions® à un tarif exceptionnel chez tous les opticiens participant aux offres Qualissime®.

[*] Étude Galiléo décembre 2014 – 547 consommateurs.

Statistique infographique d'usage de la seconde paire de lunettes de vue : 1 personne sur 3 n'utilise pas sa deuxième paire de lunettes de vue

Vous hésitez entre deux paires de lunettes ?

Faites-vous plaisir, offrez-vous une deuxième paire de lunettes de marque et de qualité équivalente à votre première paire chez les opticiens participant à l'offre.

Avec les offres Qualissime, vivez vos passions

Choisissez vos verres Essilor pour votre seconde paire de lunettes en fonction de vos envies : pour vos activités au quotidien, pour vos verres de lunettes de soleil, ou tout simplement pour vous faire plaisir...

Offres seconde paire Qualissime pour obtenir une deuxième paire de lunettes Essilor à un prix attractif et profiter de vos activités quotidiennes.

Soulagez vos yeux devant les écrans

Aujourd'hui, 6 personnes sur 10 déclarent passer plus de 5 heures par jour devant les écrans[1]. L’utilisation d’outils digitaux (ordinateurs, smartphones, tablettes, télévisions, ...) demande toujours plus d’efforts à nos yeux, pouvant entraîner de l’inconfort, voire de la fatigue visuelle[2].

L'offre seconde paire Qualissime pour une deuxième paire de lunettes qui protègent de la lumière bleue nocive produite par les écrans.

Les offres Qualissime vous permettront de bénéficier d'un prix particulièrement attractif pour l'achat d'une seconde paire de verres Essilor :

  • Vous faites du sport ➔ Améliorez vos réflexes et performances sportives : Airwear® Sport / Varilux® Sport
  • Vous faites du bricolage, du jardinage ➔ Limitez les risques d’accidents oculaires : Essilor Pro-Safety®
  • Vous passez du temps en voiture ➔ Conduisez en toute sécurité avec les solutions conduite d'Essilor : Varilux RoadPilot® II et Essidrive, avec antireflet Crizal drive intégré.
L'offre Qualissime pour une seconde paire de verres de lunettes dédiée à la conduite.

Profitez du soleil sans éblouissement

Offres seconde paire Qualissime pour une deuxième paire de solaires à un prix exceptionnel.

Vous êtes gêné par le soleil ? Protégez vos yeux !

  • Verres teintés ➔ Restitution naturelle des couleurs pour une vision confortable : PhysioTints® / Transitions® Signature™
  • Verres polarisés ➔ Une qualité de vision inégalée, idéale contre l’éblouissement : Xperio®
  • Verre miroirs ➔ Une teinte tendance effet miroir coloré : Transitions® Flash To Mirror

Et si vous changiez de lunettes à votre guise ?

Offres seconde paire Qualissime pour se faire plaisir avec une deuxième paire de lunettes de marque et de qualité, à un prix attractif.

Vous hésitez entre deux paires de lunettes ? 

Faites-vous plaisir en vous offrant une deuxième paire de marque et de qualité équivalente à votre première paire chez les opticiens participant à l'offre. Retrouvez le règlement des Offres Qualissime.

[1] Etude quantitative conduite en 2014 par Ipsos pour Essilor auprès de 4000 personnes en France, en Chine, au Brésil et aux USA.
[2] Etude quantitative consommateur – n=482 - US, FR, CH. Entre 18 et 39 ans : porteurs de lunettes, lentilles et non porteurs – Institut indépendant - 2014.