Une question ?
On vous rappelle

Essilor vous rappelle

age is just a number avec varilux les premiers verres progressifs au monde par essilor


Défiez les préjugés liés à l'âge

Nous croyons que l’âge ne devrait jamais être une limite pour réaliser ses projets, s’adonner à ses hobbies, et vivre sa vie pleinement. Notre solution pour relever tous les défis visuels que pose la presbytie, c’est Varilux®, et avec notre dernier né, Varilux® X series™, il n’y a plus de limites à ce que peuvent faire les porteurs de verres progressifs… À part peut-être celles que la société leur donne.

Vous aussi, aidez-nous à changer les idées préconçues en répondant à cette question : à partir de quel âge pensez-vous qu’on cesse d’être jeune ?

Visuel-gauche-AIJAN-D-v3.jpg AIJAN-visuel-G-Intro2-HP-mobile.jpg

À quel âge
cesse-t-on
d'être jeune ?


Vous avez aimé la vidéo ? Partagez-la avec vos proches sur les réseaux sociaux et poursuivez l’expérience sur notre page Facebook : nous allons vous prouver que les années qui passent vous rendent plus beau, plus cool, libre de réaliser chacune de vos envies et de prendre de nouveaux départs !

Participez également à notre jeu concours : parce qu’il n’y a pas d’âge pour danser, faire du sport, partir à l’aventure… Nous vous faisons gagner des enceintes Bluetooth, des caméras GoPro et des coffrets cadeau. N’hésitez pas à répandre le message et à rejoindre le projet ! Cliquez ici pour jouer